À propos

Je suis Zobel Landry

Formateur
Investisseur
Crypto enthousiaste
CEO de Stake-x-chain.com

Mes débuts dans l’infoprenariat remontent à 2009.

Je recherchais un moyen de faire des revenus décents après mon arrivée au Canada. Il fallait trouver un moyen de gagner de l’argent rapidement une fois sur place. Il me fallait un moyen de le faire depuis n’importe quel ville du pays ! L’important était de faire des revenus sans avoir besoin de bouger de chez moi.

De nombreux moments ont marqué mon parcours et j’ai pu atteindre et même dépasser certains de mes objectifs financiers grâce à internet. Encore étudiant, je me souviens de la première fois où j’ai fait mes premiers gains en ligne et de cette société qui m’a réellement ouvert les yeux sur la puissance d’internet avec + 30 000$ de chiffre d’affaires en 6 mois d’activité, ce qui était extraordinaire pour ma personne.

A côté de cela, j’ai également fait des investissements qui n’ont pas porté fruits. J’ai perdu beaucoup de temps, d’argent et d’énergie dans certains projets dont l’appât du gain avait paralysé mon esprit d’analyse.

Mais il ne fallait surtout pas se décourager.

Je devais choisir entre REUSSIR ou ECHOUER à Trois-Rivières, cette belle ville du Québec qui allait bientôt m’accueillir. Pour moi, perdre ne signifiait pas échouerDonc en réalité je m’étais donné un seul choix, celui de Réussir.

Parfois dans la quête de cette qualité de vie, on peut connaitre le doute voire des échecs partiels, mais l’échec fait partie intégrante du succès. Il est quasi-impossible d’atteindre le succès sans échecs. Les gens qui fuient l’échec fuient aussi le succès !

D’années en années, j’ai pu comprendre comment marchent les choses et pourquoi elles arrivent. Un échec ne vous rattrapera jamais si votre détermination à réussir est suffisamment forte. Notre plus grande faiblesse réside dans l’abandon. Le moyen le plus sûr de réussir consiste à toujours essayer de nouveau. Et pour essayer de nouveau, il faut tirer les leçons du passé et ne pas perdre de vue le style de vie que nous voulons atteindre.

Mon Objectif de vie …

Le But est de VIVRE et non d’exister… Mon Objectif c’est d’avoir Beaucoup plus de Choix, la capacité de Vivre en mes Propres Termes, indépendamment des régimes politiques ou des limites géographiques.  

A travers ce blog, mon objectif est d’aider les autres à réussir, car bien que la réussite personnelle soit satisfaisante, j’ai compris qu’il est encore plus gratifiant d’aider les autres à atteindre leurs objectifs personnels et financiers.

Grâce à internet et les monnaies numériques comme le Bitcoin, les opportunités d’affaires sont plus accessibles et gagner beaucoup d’argent devient de plus en plus démocratisé.

La revolution digitale va créer 3 catégories de personnes :
-> Les milliardaires
-> Les millionnaires
-> Les témoins

Un conseil, faites tout pour ne pas faire partie des témoins.